Guigou Chenevier (batterie percussions)

Multi instrumentiste, il joue dans Etron Fou Leloublan de 73 à 86.
En 84, il crée Les Batteries avec Rick Brown et Charles Hayward.
En 87-88 il joue avec Tom Cora, Christiane Cohade et René Lussier (Buga Up).
De 84 à 88 il joue dans le groupe franco hollandais Encore Plus Grande (avec Han Buhrs, Guy Sapin et Raymund van Santen)
Il est membre du groupe Volapük depuis 93.
De 95 à 98 Il mène le chantier musical Les Figures avec 15 musiciens du Vaucluse (1er CD produit par Inouï en 1998). Il Travaille aussi pour le théâtre (Nième Compagnie, Mises en Scène, Christian Mazucchini) et le théâtre de rue (Délices Dada).
En 99 il crée le duo Body Parts avec le guitariste Nick Didkovsky.
En 2001, Il compose une musique sur le film Nanouk l’esquimau de R.J. Flaherty. En 2002, il crée Musiques Minuscules, solo minimaliste. Avec Le Collectif Inouï, il compose et joue sur les films muets (The Unknown de Tod Browning et Les Rapaces de Erich von Stroheim). Avec ce même Collectif, il participe à la création de Fred Giuliani « Akoustic En sample » en 2004…En 2005, il crée à Mulhouse, Le Miroir et Le Marteau, télescopage entre musiciens amateurs et professionnels, et Le Troupeau Aveugle, un spectacle pour un comédien, un vidéaste et un musicien autour de l’œuvre éponyme de John Brunner.
Depuis 2002, Guigou Chenevier est aussi responsable de la programmation artistique du Festival de musiques « inclassables » Gare Aux Oreilles à Coustellet.

Discographie :
– Etron Fou Leloublan (6 CDS réédition et distribution Muséa)
– Volapük :
1995 Le Feu du Tigre
1999 Slang
2000 Polyglöt (Cuneiform records)
2003 Where is Tamashii (Orkhêstra)
Distribution Orkhêstra
– Le Diapason du Père Ubu (distribution In-Poly-Sons)
– Le Batteur est le meilleur ami du musicien (production Inouï 2004) (distribution In-
Poly-Sons)
– Pièces musicales avec vues (production Inouï 2006) (distribution Muséa)